Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite enfant perdue dans les cieux
Petite enfant perdue dans les cieux
  • Océ: "Abon les otaries c'est pas les femelles des phoques ?!? " dit-elle avec sérieux ....XD Ju": " Ouai et les loups de mer c'est les grands-père ..." ...Bref ça c'est mon blog avec des dessins que des dessins ..!! X3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 009
9 septembre 2010

New New New !!..

Hier j'suis allé cher le coiffeur pour me couper les cheveux (c'est plutôt logique ^^") et quelque mèches...Ba disons que je trouve que ça me va pas trop, mais j'vais m'habituer hein !! (faut bien -_-"). Sinon j'ai mes 2 biographie a faire (-_-"mmmhhh que j'adore ça !!Sans commentaires...) Et pour finir ma longue journée ennuyante et qui vous intéresse pas du tout ......Une ch'tite fée clochette qui buuude !! (pas contente!) XD

Num_riser0008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité