Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite enfant perdue dans les cieux
Petite enfant perdue dans les cieux
  • Océ: "Abon les otaries c'est pas les femelles des phoques ?!? " dit-elle avec sérieux ....XD Ju": " Ouai et les loups de mer c'est les grands-père ..." ...Bref ça c'est mon blog avec des dessins que des dessins ..!! X3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 009
7 septembre 2010

Enfin aujourd'hui y'avait quand même une grève...

Enfin aujourd'hui y'avait quand même une grève... Mais c'est ien j'ai fini a 2h au lieu de 5h =D (et pi j'ai pas eu SVT niark niark niark)(j'aime pas la SVT...Et le prof non plus... Il me fait peur >< !!)

Num_riser0007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité