Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite enfant perdue dans les cieux
Petite enfant perdue dans les cieux
  • Océ: "Abon les otaries c'est pas les femelles des phoques ?!? " dit-elle avec sérieux ....XD Ju": " Ouai et les loups de mer c'est les grands-père ..." ...Bref ça c'est mon blog avec des dessins que des dessins ..!! X3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 009
26 avril 2011

In your Heart...

Num_riser0003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiii =D C'est super gentil vraiment, et merci pour le lien....Je suis en retard hein..u__u" pour changer. En fait il faut dire que j'ai surtout la flemme, ça m’énerve mais j'y peux pas grand chose, je manque de motivation et et....et on s'en fout en fait xD <br /> hem, c'est pas marrant u_u <br /> Heey et pour le dessin, j'adore la pose, et justement, quand je fais des persos assis, je me rate tout le temps >.> nyaaa
Publicité