Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite enfant perdue dans les cieux
Petite enfant perdue dans les cieux
  • Océ: "Abon les otaries c'est pas les femelles des phoques ?!? " dit-elle avec sérieux ....XD Ju": " Ouai et les loups de mer c'est les grands-père ..." ...Bref ça c'est mon blog avec des dessins que des dessins ..!! X3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 009
27 mars 2011

Mon Maître Yoda ..XD

Voici en toute splendeur, le récent blog de dessin de Celle qui m'a initié au manga et m'a appris les bases du dessin (manga). Celle que j'admire toujours et encore jusqu'a l'infini et l'au dela !! XD

 

======>     http://my-passion-arts.skyrock.com/1.html   <=======

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité