Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite enfant perdue dans les cieux
Petite enfant perdue dans les cieux
  • Océ: "Abon les otaries c'est pas les femelles des phoques ?!? " dit-elle avec sérieux ....XD Ju": " Ouai et les loups de mer c'est les grands-père ..." ...Bref ça c'est mon blog avec des dessins que des dessins ..!! X3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 009
6 octobre 2010

Noces Funèbres

J'ai regardé les Noces Funèbres y'a pas longtemps et donc ça ma donné envie de dessiner Emilie ^^. Bon logiquement elle a un pied en os mais comme j'y arrivait pas baaaaa.... j'me suis pas cassé la tête et j'ai fait des jambes normales ^^"

Num_riser0012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité