Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite enfant perdue dans les cieux
Petite enfant perdue dans les cieux
  • Océ: "Abon les otaries c'est pas les femelles des phoques ?!? " dit-elle avec sérieux ....XD Ju": " Ouai et les loups de mer c'est les grands-père ..." ...Bref ça c'est mon blog avec des dessins que des dessins ..!! X3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 009
21 septembre 2010

Tous les fans des jeux zelda devrait

Tous les fans des jeux zelda devrait reconnaitre...Une Zora !!! =D Je sais pas pourquoi, j'ai toujours adoré les Zoras!! Avec la p'tite musique quand on entre dans leur domaine c'est trop marrant XD (désolé j'ai dù changer parce que je voulais qu'on la voie en entière ^^"donc il y a un certain temps que je l'ai faite, juste avant le message "Meydey Meydey enfaite ^^)

Num_riser0014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité