Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite enfant perdue dans les cieux
Petite enfant perdue dans les cieux
  • Océ: "Abon les otaries c'est pas les femelles des phoques ?!? " dit-elle avec sérieux ....XD Ju": " Ouai et les loups de mer c'est les grands-père ..." ...Bref ça c'est mon blog avec des dessins que des dessins ..!! X3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 009
16 septembre 2010

Alice au Pays des Vermaille XD

Aujourd'hui un dessin que j'ai fait avec l'aide d'une illu. de Maliki (une dessinatrice qui dessine trop trop bien !!http://www.maliki.com/#12<== petit lien vers son blog pour les curieux ^^ ) donc j'me suis aidé de son illu surtout pour la position de corps (parce que disons que j'ai du mal quand j'ai une position en tête et que j'arrive pas a la dessiner -_-") bon bref voila le chef d'oeuvre :

Num_riser0016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité