Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite enfant perdue dans les cieux
Petite enfant perdue dans les cieux
  • Océ: "Abon les otaries c'est pas les femelles des phoques ?!? " dit-elle avec sérieux ....XD Ju": " Ouai et les loups de mer c'est les grands-père ..." ...Bref ça c'est mon blog avec des dessins que des dessins ..!! X3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 009
11 septembre 2010

Bon ba un p'tit dessin (j'ai un peu copié sur

Bon ba un p'tit dessin (j'ai un peu copié sur l'illu. d'un gars qui dessine trop bien, que je ne connais pas :S mais qui dessine trop bien quand même)...

Num_riser0013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore trop ce que tu fais ! =)<br /> Et je t'adore tout court aussi XD
Publicité